2 ans LCDW – Interview de Unfl0w’

Bonjour à toutes et à tous !

Continuons notre série d'interview des membres du site à l'occasion des 2 ans de LCDW ! Cette fois-ci nous interrogeons notre Gobelin national, celui dont on attend impatiemment le retour après un long chômage technique : Unfl0w' !

Avatar de Unfl0w par Inous

Avatar de Unfl0w par Inous

 Bonjour camarade ! Qui es-tu et que fais tu sur ce site ?
Je suis UnFlow, 23 ans bientôt, donc oui on peut dire que je suis vieux.
Sur ce site je m’occupe de toute la partie image à la une et sinon j'écris quelques articles à l’occasion quand l’inspiration se présente.

Que fais-tu dans la vraie vie véritable ?

Actuellement à la recherche d’un emploi, je travaille en attendant dans divers milieux. Sinon je m’amuse sur Photoshop depuis mes 13 ans.

Pourquoi ce pseudo et cet avatar ?

Ce pseudo est à la base un pseudo que j’utilisais dans mes débuts sur l’Internet, il a juste été raccourci. Ce pseudo n’a pas de signification réelle. Et cet avatar, je voulais juste quelque chose qui se lie à l’univers fantastique dont je suis un grand fan.

 

Parlons un peu de ta spécialité, quand es-tu passé dans la communauté des sérivaures ? Quel a été ta première série marquante ?

C’est une très bonne question, aussi loin que je m’en rappelle ça doit faire 5 bonne années, certes au début c'était une série par-ci par-là mais ce rythme a augmenté progressivement. Ma première série marquante.. j’hésite entre Life On Mars et The Lost Room. Des séries certes très peu connues mais qui valent le détour.

Life on Mars

Life on Mars

Pour toi quelle est la recette d’une excellente série ?

Pour moi la recette est assez simple, loin de moi l’envie de gros budgets, de grands acteurs, juste une bonne histoire qui me permettra d'être transporté le temps de quelques épisodes.

D’ailleurs, quelle est ta série préférée ?

Je n’ai pas vraiment de série préférée, certes j’en attend certaines avec beaucoup plus d’impatience que d’autres mais dans le fond, c’est un réel plaisir à chaque fois que je retrouve chacune des séries que j’ai entamée. Si je dois vous dire quelques noms, je citerais The Walking Dead, Grimm et plus récemment Scorpion Et Gotham

Quelle est ta dernière découverte ? (en série)
Ça fait quelque temps que je n’ai pas regardé de série récente, alors je vous en citerais deux qui ont particulièrement retenu mon attention c’est derniers temps : The IT crowd et Constantine qui a malheureusement été annulée.
Et un petit coup de générique parce que c’est bien classe !

The IT crowd

The IT crowd

Sur le site tu es également chroniqueur musique, quels sont tes artistes de prédilection ?
Il y’a quelques années j’aurais répondu sans hésiter Linkin Park, mais à l’heure d’aujourd’hui le choix est d’autant plus dur que j’écoute tellement de groupes que je n’arrive pas a choisir, je vous dirais alors Biffy Clyro qui a été l’une de mes dernières grosses découvertes et il est rare que je passe une journée sans en écouter un morceau. Mais il y a aussi Enter Shikari, Killswitch Engage, Rise against, Senses fail et tant d’autres que je ne vais pas tout citer sinon la liste serait longue.

Tu es aussi un grand joueur, quel est ton jeu vidéo préféré ?
Je dirais bien sans aucune forme d’originalité The binding of isaac, ce jeu possède tellement de contenu qu’il est presque impossible d’en faire le tour. Et avec mon esprit de “collectionneur/compétiteur” j’ai l’envie de voir chaque objet, de compléter le jeu avec les différents personnages. Enfin bref voila pourquoi The binding of isaac est l’un de mes jeux vidéo preferés, mais pas le seul.

the_binding_of_isaac_rebirth__afterbirth-2711026

Parlons un peu de LCDW, Quel est ton meilleur souvenir sur le site ?
Sûrement la parution de mon premier article sur un groupe qui me tenait a coeur. Et la “pression” lors de sa publication.

Quels sont tes projets futurs ?
Plus d’articles, plus simplement être un peu plus présent sur le site.

Un article ou une vidéo du site que tu aimes particulièrement ?
Je dirai les I need a Hero de Ipemf qui peuvent très bien s'écouter sans forcément regarder, ce qui est assez pratique quand on veut faire passer une longue matinée de travail. (Il en faudrait juste un peu plus pour combler entièrement la matinée, mais bon je te taquine très cher patron ! )

(food)La question débile habituelle : que mets-tu dans tes pâtes ?
Du parmesan ! Toujours plus de parmesan.

Un dernier mot pour la fin ?
Bah j’ai envie de pâtes du coup ! Merci !
Non, je tenais d’abord à te remercier, toi sans qui je n’aurais pas pu rejoindre cette équipe fabuleuse. Et aussi vous dire merci à tous pour l’attention que vous portez à ce site !

Propos recueillis par Ipemf

TeamLCDW

TeamLCDW

Compte officiel du site !
Suivez le Twitter et contactez nous ici
TeamLCDW

Les derniers articles par TeamLCDW (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *