[DTFIS] Duno the fuck I’m saying

Bien le bonjour ! Cette formule de bienvenue a beau être désuète, je ne peux m'empêcher de l'apprécier et de l'utiliser dès que je peux et c'est donc avec cette dernière que j'ai décidé d'introduire mon tout premier article sur ce site qui va vous expliquer ce qu'est «Duno the fuck I'm saying». Pour les anglophobes qui me liraient, le titre repose sur un jeu de mot un peu nul par rapport à mon pseudo qui est une mauvaise orthographe de «dunno» qui est lui-même l'abréviation de «don't know». Ainsi, le titre signifie à la fois «je ne sais pas ce que je suis en train de dire» et «Duno, qu'est-ce que je suis en train de dire ?» où Duno est ma personnalité sur Internet, différente de la personne que je suis IRL. Certes, dit de cette façon ça peut paraître un peu perché mais rassurez-vous, un jour je vous expliquerais peut-être si l'envie me prend.

Bien ! Après avoir tenté d'expliquer d'où venait le titre, il serait sans doute judicieux d'éclaircir ce qui va constituer l'intérêt de ces articles, à savoir leur contenu ! En effet, vous avouerez qu'un titre sans article derrière peut-être un exercice intéressant mais n'est pas forcément très utile ni enrichissant pour le lecteur.

Basiquement, le but est de donner mon avis, non pas sur des œuvres culturelles comme dans une critique, mais sur tout le reste (à peu près, commencez pas à essayer d'être précis au point d'être chiants, on dirait moi). Si vous avez lu la présentation des membres, vous savez à peu près à quoi vous en tenir pour ma part. Ici, on peut et on va donc parler de politique, de sexualité, d'économie, de sémantique, d'informatique ou de kebabs selon mon humeur. À ce propos, je préfère être clair avec vous : ce que j'écris n'engage que moi et ne peut donc être pris comme opinion de l'intégralité de la colonie. Si vous n'êtes pas en adéquation avec ma pensée, tant mieux, on pourra débattre avec plaisir ! Mais n'allez pas insulter les autres membres parce que j'ai dit une connerie, merci beaucoup !

Une fois ces clarifications faites, je pense que nous sommes prêts à démarrer. Les premiers vrais articles devraient bientôt apparaître ! Abandonne tout espoir toi qui pénètres en ce site, rappelle-toi que je ne sais même pas ce que je dis...

Cultivez-vous !

Duno

Duno

Fondatrice de la Colonie et souvent vindicative. Jeux vidéo, politique et musique sont mon quotidien et ma principale source d'inspiration.
Vous pouvez me contacter sur Twitter et par mail.

Les derniers articles par Duno (tout voir)

One thought on “[DTFIS] Duno the fuck I’m saying

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *